Pèlerinage à Lourdes

Publié le 9 février 2024
Lourdes de nuit

Notre évêque Mgr Jean-Paul JAMES appelle toutes les paroisses au pèlerinage diocésain à Lourdes les 13 et 14 avril 2024

Les inscriptions pour le pèlerinage diocésain à Lourdes des 13 et 14 avril 2024 sont ouvertes !

Nous partirons en car le samedi 13 avril à 6h30 depuis Saint Aubin ( en venant de St Médard, prendre la route du Tronquet;  tourner à droite avant le cimetière et entrer : Espace Villepreux, route du Tronquet). Nous serons de retour le dimanche 14 avril en fin de journée.

Lors de votre inscription, veillez à bien renseigner toutes les rubriques du formulaire d’inscription, notamment de cocher les cases correspondant aux options choisies (participation à la marche de 8 Km, transport par bus ou non).

Le Conseil Économique de la Paroisse des Jalles a décidé de faciliter l’inscription des familles. Ces tarifs sont donc proposés aux paroissiens des Jalles uniquement :

• Pour les participants adultes (sans enfants)

– 190 € en chambre simple

– 160 € en chambre double

– Prix spécial couples : 130 € par personne

Inscription en ligne pour les adultes sans enfants

• Pour les familles avec enfants jusqu’à 17 ans et les enfants du caté (pique nique à prévoir pour le samedi midi)

– 90 € pour chaque parent ou adulte accompagnateur ou 70 € par personne pour les couples
         – gratuit pour les moins de 3 ans

– 50 € de 3 à 11 ans inclus

– 60 € de 12 à 17 ans

Inscription en ligne pour les familles

• Pour les catéchistes (adultes) – 70 € pour les catéchistes

Inscription en ligne pour les catéchistes

Ces prix comprennent : le voyage en car, la nuit à l’hôtel, les repas (sauf le déjeuner de samedi pour les familles avec enfants), les frais de pèlerinage et d’assurance.

A noter que les collégiens de 4ème/3ème s’inscrivent directement auprès du groupe Nazareth

Pour toute précision, contacter Michel Paradis au 06 60 66 44 34.

Nous souhaitons que toute personne ne pouvant pas réunir une telle somme puisse néanmoins participer au pèlerinage : en cas de difficulté financière, nous contacter.

L’équipe d’organisation